Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout les groupes sont de nouveau ouverts, pour le moment. Si vous êtes nouveaux, nous vous invitons tout de même à vous intéresser aux nouveaux groupes, dans la mesure où cela ne vous bloque absolument pas pour ouvrir des sujets avec d'autres joueurs d'autres groupes.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Questions relative à l'église et du royaume de Vreven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boheme
Invité


Questions relative à l'église et du royaume de Vreven Empty
MessageSujet: Questions relative à l'église et du royaume de Vreven   Questions relative à l'église et du royaume de Vreven EmptySam 18 Fév - 19:48

Bonjour !

Avant toute chose, je tiens à dire que le contexte du forum est très intéressant. Les graphistes ont aussi fait du beau boulot pour le design du forum. Du coup, j'envisage très sérieusement de venir m'installer ici. ♥

Cela dit, j'ai pour l'instant une petite idée de mon personnage. Sans doute, un membre de l'église s'infiltrant dans les royaumes de Vreven pour enqueter sur leur action. Seulement, avant de faire ma fiche, j'ai quelques question à vous poser, ce qui parait évident si vous lisez ce topicn pour être sûre que mon idée ne paraisse pas ridicule :

1/ Que penses les autres royaumes, et à plus forte raison l'église, de la situation du  royaume Vreven ? Vous disiez, sur un autre topic de question, qu'il n'y a de notion de méchant et gentil, hormis pour eux ? Cela veux dire qu'on les considère comme nuisible / hostile / dangereux malgré leur innaction du moment ?

2/ L'idée d'une mission d'inflitration pour comprendre justement pourquoi ils ne font plus rien depuis près de 50 ans me parait être faite pour une élue. Hors, vu que les élus sont imprégné de magie, ils sont justement facilement identifiable. Y a t il un moyen d'atténuer cela, avec contrepartie ? Ou existe-t-il un autre corps de l'église qui serait plus désignée ? Qu'en est il des protection, même sommaire, contre la corruption ?

Merci d'avance pour vos éventuels réponses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Morganna
Impératrice Morganna
Messages : 255
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Humaine (Secrètement succube)
Métier: Impératrice de Sumaren (secrètement Lustlord)
Orientation sexuelle: Pansexuelle
♛ Impératrice de Sumaren ♛
♛ Lustlord ♛


Questions relative à l'église et du royaume de Vreven Empty
MessageSujet: Re: Questions relative à l'église et du royaume de Vreven   Questions relative à l'église et du royaume de Vreven EmptyMar 21 Fév - 18:16

Bonsoir, et bienvenue.

Déjà, je suis désolée pour le temps de réponse. Des soucis IRL m'ont tenue occupée, et donc assez peu disponible.

Donc.
Pour ce qui est de ta première question, l’Église voit les succubes/incubes, les orcs et les gobelins comme des créatures damnées, parce qu'elles ont un lien plus proche avec l'essence des Lustlord que les autres (même s'il en existe qui soient "indépendants"). Et Vreven est, dans les faits, un lieu qui s'est créé du fait de la longue stagnation d'une armée, armée qui pourrait se remettre en marche n'importe quand. Donc, du coup, l’Église voit Vreven comme une menace, mais d'une ampleur suffisante pour ne pas juste y envoyer un groupe de combattants et se dire que ça suffira.

Pour ce qui est de ta seconde question, cela devient plus délicat. Un élue pourrait effectivement être indiquée, ou une espionne qui aurait des liens étroits avec l’Église, je dirais. Le soucis des élus, c'est que c'est assez compliqué à jouer à cause de leur tendance à se croire invulnérable. Mais si tu trouves un moyen de justifier sa prudence, c'est tout à fait possible. N'oublie juste pas, si tu choisis cela, que le côté tête brûlée est l'un des défauts inhérents à la façon dont ils sont créés.
Pour ce qui est de la protection contre la corruption, de part leur ferveur, les membres de l’Église sont naturellement plus difficiles à corrompre. Pas impossible, mais plus difficile. Ceci dit, la vraie corruption viendra surtout d'un Lustlord, pas simplement d'être sur les terres de Vreven, ou de manger de la nourriture qui y pousse. Vois plutôt ça, non pas comme les radiations dans un Fallout, mais comme quelque chose qui ne peut être insufflé dans une personne que part quelqu'un qui la génère, donc un Lustlord, ou quelque de très, très haut placé dans le culte de Tuezali. ^^

Voilà, j'espère que ces réponses t'ont aidées. Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, je devrais pouvoir passer plus fréquemment, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions relative à l'église et du royaume de Vreven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tari Orelinde, nécromancien de Vreven. (Pris.)
» Le Royaume de Cerith
» Quelques questions
» Questions de choix de personnage
» Questions à propos d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Questions & Zone invités-
Sauter vers: