Coucou,
je viens de découvrir le forum et il semble correspondre à ce que je recherche, à savoir un forum où l'on peut faire des Rp mêlés très souvent à des Rp sexuels.
J'ai un peu parcouru ce qui était accéssible et je suis à présent hésitante entre deux personnage.
un prédéfini, l'elfe esclave Tinuviel Nienor.
Ou bien un personnage crée, qui serait une genre de paladine dont l'un des pouvoirs, ou plutôt une malédiction (ou bénédiction
) serait de dégager une forte aura de désir sexuel.
Conséquence, elle tenterait de lutter contre le mal et la perversion, tandis que ses adversaires eux, n'aurait qu'une envie c'est de l'asservir.
Deux personnages à l'objectif rolistique similaire, à savoir se battre et se faire dominer régulièrement.
La question que je me pose : Il semble y avoir plus de "méchant" que de "gentil". Donc la paladine serait elle plus bienvenue que la guerrière/assassin elfe esclave travaillant au final pour des méchants ?
Sinon j'étends ma question plus largement, car je ne suis pas fixée sur le personnage. j'aime vraiment beaucoup arriver dans une case qui est attendue par des gens actifs donc : Y a t'il un type de personnage / faction / race particulièrement attendu et recherché ?
D'avance merci pour vos retours.