Tout les groupes sont de nouveau ouverts, pour le moment. Si vous êtes nouveaux, nous vous invitons tout de même à vous intéresser aux nouveaux groupes, dans la mesure où cela ne vous bloque absolument pas pour ouvrir des sujets avec d'autres joueurs d'autres groupes.
Feuille de personnage Race: Orc Métier: Maraudeur Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Sujet: Tinùviel Nienor Sam 19 Nov - 21:32
Tinùviel Nienor
« La Fille du Crépuscule aux Deuils »
En bref...
Nom : Nienor (Deuil en elfique). Prénom : Tinùviel (fille du crépuscule en elfique). Âge : 24 ans. Race : Elfe. Orientation : Hétérosexuelle/Bisexuelle/Pansexuelle. Groupe : Vreven. Métier : Vassale et Esclave de Thorek, espionne, assassine, guerrière "légère".
Relations
Thorek : "Maître" et supérieur ; Les autres Champions de Vreven ; L'archi-Incube ; les elfes loyaux à Shaleaterra dont elle se méfie désormais.
Détails
Grande utilisatrice des armes lègères et des techniques de combat utilisant la furtivité et la souplesse, cette guerrière protectrice des terres elfiques fut capturée lors de ses 20 ans pendant un Raid des forces de Vreven sur les terres des Shaleaterra. Violée et brisée elle a subit pendant de longs mois l'influence indirecte de l'aura de l'Archi-Incube et a développé en résultante un puissant syndrome de Stockholm envers ses ravisseurs, tout particulièrement Thorek. L'orc l'a en effet tout particulièrement marqué en participant à briser son esprit et son ego, aussi bien de jour en la maltraitant et la battant que de nuit en remodelant son corps en poupée charnelle avide de sexe au service de tout à chacun en terre corrompues.
Il y a un an cependant elle a eu une occasion de fuir ses tortionnaires... Thorek étant un orc assez imbu de lui-même il avait, lors d'une soirée de beuveries, défié tout les prisonniers et esclaves à tenter de gagner leur liberté si seulement ils arrivaient à le blesser ! Ceci s'était résulté sur un tas de cadavres humains, elfiques et de quelques autres races et un Thorek hilare marchant sur les corps vaincus jusqu'à ce que ce soit Tinùviel qui demande à tenter sa chance. Là, dotée pour seule arme d'un minuscule poignard contre l'orc et son épée à deux mains elle parvint l'incroyable et réussit à faire tomber le colosse avant de lui monter dessus et de lui mettre la lame émoussée de la vieille dague sous la gorge.
Surpris Thorek éclata de rire avant de la chasser de sur-lui en lui retournant une gifle qui la laissa assommée. Au réveil de l'elfe cependant il avait préparé une besace avec quelques provision et lui annonça qu'il lui laisserait 24 heures d'avance avant de lancer la chasse après elle en tant qu'esclave en fuite. Et aussi incroyable que cela puisse être l'elfe refusa et, venant se lover contre celui qui l'avait assommé, lui demanda plutôt de la prendre en tant qu'esclave personnelle. L'orc accepta alors la demande et la libéra de sa condition d'esclave "publique" pour faire d'elle sa servante attitrée, lui rendant également le droit de porter une arme et de sortir de Vreven comme une elfe libre, ou presque.
Entre eux s'est nouée depuis une relation malsaine de maître et vassale où l'elfe et l'orc semblent osciller entre respect et passion purement charnelle, pouvant ou pas évoluer en rp vers une romance plus sentimentale selon les goûts de qui reprendra le perso.