Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les groupes de Sumaren et Vreven sont temporairement fermés, afin de peupler davantage les autres groupes. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Annexe des informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


MessageSujet: Annexe des informations   Ven 26 Aoû - 3:02


Annexe
Cette section détaille quelques points particuliers de l'univers, ainsi que des éléments spécifiques importants du forum.


Lustlords
D'autres Lustlords peuvent exister, et donc être joués. Les places sont cependant extrêmement limitées, et les conditions sont extrêmement élevées, plus que pour n'importe quel autre personnage. Reportez-vous aux effectifs pour en savoir plus.
A noter que les Lustlords peuvent être de n'importe quelle race, à l'exception des Monstres.


Les pouvoirs de Lustlord
Les pouvoirs des Lustlords sont accordés par la corruption de Tuezali. Celle-ci confère à ceux qu'elle touche diverses capacités. Parmi celles-ci se trouve une présence accrue, permettant d'imposer sa volonté aux esprits faibles par la pression psychologique et magique. Via rapport sexuel, un Lustlord peut influencer subtilement l'esprit de son ou sa partenaire et, à un degré de puissance plus élevé, même remodeler entièrement l'esprit d'une personne, grâce à des orgasmes. Les compétences et caractéristiques sexuelles des Lustlords sont également accrues, et leur présence a tendance à s'avérer créer une légère dépendance chez ceux qui la subissent assez longtemps et régulièrement. Ils peuvent également efficacement rassasier les succubes et incubes, mieux que d'autres personnes. Enfin, avec un degré de puissance suffisant, un Lustlord peut imposer des ordres à une personne.
Leurs pouvoirs leur permettre également de créer des tentacules d'énergie, façon tentacule de hentai, et de faire sentir la même chose aux personnes à qui ils sont liés, leur permettant par exemple de coucher avec plusieurs personnes "en même temps".


La Corruption
Outre les gros fragments de l'essence de Tuezali, créant des Lustlords, les gens peuvent être quelque peu corrompus. Les effets de cette corruption sont un besoin de plus en plus grand de sexe, menant à une dépendance qui, si elle n'est pas assouvie, peut entraîner la mort, ou la destruction pure et simple de l'esprit, ne laissant qu'une coquille vide de tout sauf de l'envie de sexe, ainsi qu'une faiblesse de plus en plus marquée envers les Lustlords. L’Église de la Lumière d'Ivorya possède la capacité, par ses prêtres et prêtresses, de dissiper cette corruption, si elle n'est pas trop ancrée.


Le culte de Tuezali
Parmi les suivants des Lustlords, il existe une religion similaire à la Lumière d'Ivorya, à l'exception que ses fidèles vénèrent Tuezali. Ils croient que, quand un Lustlord suffisamment puissant sera apparu et aura assez gagné en puissance, Tuezali lui-même sera réincarné et fera du monde un paradis sexuel.


L’Église de la Lumière d'Ivorya
Cette religion est dirigée par plusieurs Haut-Prêtres et Haute-Prêtresses. Il y en a deux en Berith, et un par royaume, en Kunao, Shoulrya et même en Shaellaterra, grâce à la bienveillance de la reine elfe. Chaque capitale possède une grande cathédrale, et la grande majorité des villes ont une église, dont la taille dépend de la richesse de la ville.


Les Élus
Les Élus sont des guerriers saints créés par l'Église, depuis environ une vingtaine d'années. Plus que de simples templiers ou paladins, il s'agit de la réponse du culte d'Ivorya à l'existence des Lustlords. Généralement, les Élus sont créés dans les grandes cathédrales principales, dans des salles profondément enfouies sous terre, dans le plus grand secret. Le public ne sait pas du tout comment les choses se passent, et l'Église prétend qu'elle ne fait que trouver des Élus et réveiller leur pouvoir au nom d'Ivorya, se donnant ainsi un beau rôle.
En réalité, les Élus sont tous artificiels. Pas dans le sens où ils sont créés de rien, mais aucun des Élus n'a de pouvoirs spécifiques à l'origine. L'Église trouve des jeunes gens, globalement entre 15 et 25 ans, qui s'avèrent être assez pieux et sensibles à la magie pour convenir. Ils sont ensuite emmenés dans une salle spéciale ou des sorts et rituels sont répétés pour noyer le corps du candidat dans la magie sacrée à l'état brut. Le procédé est tellement violent que peu de candidats survivent au processus.
Les Élus, eux, vivent le procédé sous drogues, discrètement donnée avant. Les sorts et la magies dont ils sont bombardés leur apparait comme l'étreinte de la Déesse de la Lumière, et l'une des prêtresses présentes renforce l'illusion en parlant au candidat, lui enfonçant tout un tas d'idées dans la tête pendant le très long processus de transformation. Le bourrage de crâne est tel que, si le candidat survit, en résulte un Élu dont les convictions sont proches du fanatisme religieux.
Cependant, tous sont tellement persuadés d'être importants aux yeux d'Ivorya qu'ils développent invariablement un méprit absolu du danger, convaincus que la Déesse les protègera de tout. Ce qui amène à beaucoup de morts, depuis un combat qu'ils ne pouvaient pas gagner contre un géant des montagnes jusqu'à quelque chose de beaucoup plus stupide, comme tenter de traverser une rivière de lave à la nage... De plus, ils ont également une forte tendance à se considérer comme au dessus de tout et tout le monde, et ainsi, de pouvoir faire ce qui leur chante, puisqu'ils sont les pions d'Ivorya en personne.

En terme de compétences, les Élus peuvent invoquer de la magie sacrée dans le but de combattre. Les cas peuvent varier, mais de façon générale, les Élus peuvent canaliser la magie sacrée dans leur arme, se protéger avec un bouclier magie de lumière, créer des projectiles magiques ou lancer des soins.
Leur corps est tellement saturé de magie de lumière, en revanche, que même si la magie des ombres et les malédictions les affectent moins, ils sont très faciles à repérer pour les créatures corrompues, ce qui rend impossible toute discrétion.
Concernant leur équipement, celui-ci dépend largement des préférences de chaque Élu. L'Église leur fournit un bon jeu d'équipement leur convenant, mais compte tenu du nombre de morts, il s'agit toujours d'un simple équipement de bonne qualité, non pas d'artefacts rares et puissants qui risqueraient d'être perdus dans un gouffre sans fond.


La magie
Il existe de nombreux types de magie, apprises par les gens démontrant des talents magiques. Les mages sont généralement plus doués pour un type de magie spécifique, ce qui ne les empêche pas d'en utiliser d'autres, seulement moins efficacement. Il existe également deux autres "types" de magie :

- La magie théorique. Les mages théoriques ont une facilité naturelle à comprendre le fonctionnement des sorts et rituels, ce qui leur permet de les reproduire ou de les défaire. S'ils ont une plus grande capacité aux travaux magiques minutieux, ils ont généralement moins de puissance brute.

- La magie sexuelle. Elle est propre aux succubes, et se centre surtout sur l'excitation. Autant que de l'énergie magique, c'est le désir de l'utilisatrice qui permet d'utiliser ces sorts, qui agissent directement sur la fibre perverse de la cible.

Il existe également une variété de sorts plus généraux, comme les sorts de soin, de détection, d'illusion, ou encore des sorts permettant à une femme de devenir une futa temporairement.


Le sexe dans le monde
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le sexe n'est pas quelque chose de rare ou de tabou, peu importe dans quel royaume (après tout, nous sommes sur un forum H). En fait, le sexe n'est pas particulièrement rare, même sans être considéré comme les conséquences des Lustlords. Dans les faits, depuis la mort de Tuezali, les mœurs se sont quelques peu relâchées, et d'autant plus avec la succession d'invasion par des Lustlords. Ainsi, il n'est pas rare que des pervers et perverses existent partout, au point de voir d'ouvrir des bordels, apparaître des prostituées, etc. Il existe même des pervers dans le culte de la Lumière d'Ivorya.


Les Champions et les Vassaux
Chaque royaume possède plusieurs champions, qu'il s'agisse de Généraux, de Mages d'une grande puissance, de Héros ou autres. Ceux-ci sont directement sous les ordres du dirigeant du royaume ou de leur camp. Cependant, aux aussi ont leurs propres sous-fifres. En effet, chaque Champion peut avoir 2 ou 3 vassaux, des serviteurs qui lui ont juré fidélité, qui lui sont loyaux, ou qui n'ont tout simplement pas le choix. Ils sont généralement les premiers à s'occuper de tâches pour leur maître/supérieur. Pour plus de détails, reportez-vous aux effectifs.

Note : "Vassal" est un titre plus qu'une appellation au sens large. Cela ne signifie pas qu'un vassal à un domaine, des terres et un peuple à gérer. Les Vassaux sont littéralement des serviteurs/garde-du-corps exclusifs à leur Maître, et non pas des seigneurs ayant prêté allégeance à un autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://lustlord.forumactif.org
 
Annexe des informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour supprimer toutes les informations d'un membre sur Google?
» Modifications des informations du profil.
» comment modifier les informations du forum?
» Comment ajouter des informations sous l'avatar ?
» Informations complémentaires sur profil de demandes d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: