Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout les groupes sont de nouveau ouverts, pour le moment. Si vous êtes nouveaux, nous vous invitons tout de même à vous intéresser aux nouveaux groupes, dans la mesure où cela ne vous bloque absolument pas pour ouvrir des sujets avec d'autres joueurs d'autres groupes.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire
Grimoire
Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyJeu 25 Aoû - 22:04


Groupes

Royaume de Berith
Dirigé par un roi et une reine, le Royaume de Berith est le plus ancien royaume humain, et le centre du culte de la Lumière d'Ivorya.

- Le style est médiéval classique, et la société est basée principalement sur les nobles et les marchands riches.

- L'esclavage y a été interdit il y a de cela des siècles.

- Les mages n'ont pas de statut particulier, et tout jeune montrant des talents pour la magie est formé dans une école spécialisée jusqu'à au moins pouvoir assez contrôler son pouvoir pour ne pas être une menace.

Adjectif désignant les habitants : Berithiens.


Royaume elfe de Shaellaterra
Dirigé par une reine, ce royaume elfique s'étend sur des terres presque entièrement recouvertes de forêts.

- Ils vivent principalement dans de petits hameaux, d'autres préfèrent vivre en communautés nomades. La seule véritable ville est la capitale.

- L'esclavage est formellement interdit et considéré comme quelque chose de très grave.

- Les mages sont rares parmi le elfes, et sont considérés avec respect. Ils sont généralement formés par des sages, à la capitale, puis invités à s'installer où ils le désirent. Leur avis est souvent sollicité, car les elfes considèrent que les mages sont bénis par la Déesse-Mère Gallavendra.

Adjectif désignant les habitants : Elfes.


Empire de Kunao
Dirigé par un empereur, l'Empire de Kunao est une grande puissance militaire. La lignée impériale est considérée comme habitée par l'essence d'Ivorya.

- Le style est basé sur le Japon féodal, ce qui concerne leur apparence, vêtements, architecture ainsi que leurs métiers, méthodes artisanales et noms.

- L'esclavage est autorisé, mais il est interdit d'asservir un autre citoyen de Kunao. Les esclaves sont donc des personnes d'autres royaumes, ou d'autres races.

- Les mages sont considérés comme importants. Un enfant montrant des talents magiques est enlevé à ses parents et formé dans l'armée pour être intégré aux mages impériaux, sans autre choix.

Adjectif désignant les habitants : Kunaojin.


Empire de Shoulrya
L'Empire de Shoulrya est une magocratie dirigée par un conseil de 5 archimages.

- Le style est médiéval classique, avec un peu plus de magie dans l'ambiance générale.

- L'esclavage est autorisé, mais peu de gens possèdent un esclave.

- Les mages sont la caste dominante de leur société. Ils sont l'équivalent des nobles : riches, puissants, bien considérés et ayant plus de droits que les autres. Les familles de mages prennent les unions très au sérieux, s'efforçant de se marier de façon à ce que leur lignée ait toujours de nouveaux mages. Les enfants sans talents magiques sont souvent méprisés, voir abandonnés.

Adjectif désignant les habitants : Shoulryans.


Empire de Sumaren
Dirigé par une Impératrice, cet empire est le plus récent de tout les royaumes, n'étant présent que depuis un peu plus d'un siècle. L'Impératrice est une Lustlord, bien que ce ne soit un détail ignoré de tous. Elle est extrêmement populaire auprès de son peuple.

- Le style est médiéval classique, également.

- L'esclavage est quelque chose de courant, et la plupart des gens, à partir de la petite noblesse et des marchands riches, ont au moins un esclave. Les races non-humains sont considérés comme plus exotiques, et donc plus chers et plus prisés. Il existe également des professionnels qui "élèvent" les esclaves comme des chevaux de courses.

- Les mages ont généralement un statut un peu meilleur, s'ils ont du talent. Un mage raté ne sera pas mieux considéré, tandis qu'un mage puissant et doué aura plus de facilité à devenir riche, ou se faire employer par une famille fortunée.

Adjectif désignant les habitants : Sumaréens.


Royaume de l'Archi-Incube
Situé sur les terres désolées de Vreven, ce "royaume" consiste en les terres que l'Archi-Incube à conquise lors de son ascension, avant qu'il ne cesse brutalement son avancée, 50 ans plus tôt.

- Son royaume comporte surtout des orcs, gobelins, succubes, incubes et des hommes corrompus, ainsi que des monstres apprivoisés par ses sujets. Ceux-c se sont installés en petites villes au fil des années, voyant que leur maître ne comptait pas reprendre la conquête de sitôt. Le "peuple" est loyal et dévoué à l'Archi-Incube.

- L'esclavage est très commun, grâce aux prisonniers de guerre et leurs descendants, ainsi qu'aux occasionnelles captures.

- Les mages sont distribués un peu partout, mais les mages directement au service de l'Archi-Incube tendent à essayer de les regrouper pour les former.

Adjectif désignant les habitants : n/a


Île de Zantiria
La société de Zantiria est gérée par 5 grandes guildes qui regroupent les 5 aspects principaux de la vie de leur peuple. Ainsi, ils sont dirigés par un Conseil formé par les dirigeants de ces 5 guildes, qui changent occasionnellement, quand l'un d'eux décède ou qu'un autre chef est élu.

- L'île de Zantiria ne compte qu'une seule vraie ville, la capitale, Zarene, située en plein milieu de l'île. Le nord de est surtout couvert de plaines et de petites forêts, alors que le sud contient quelques montagnes entourées de jungles épaisses.

- L'esclavage n'existe pas dans leur culture.

- Les mages ne sont ni plus rares ni plus courants qu'ailleurs. Ils sont généralement formés et placés dans la Guilde de l'Esprit.

Adjectif désignant les habitants : Zantirians.


Indépendant
Les vagabonds, aventuriers sans attaches, individualistes ou monstres, ce groupe concerne tout ceux qui ne sont pas les citoyens d'un royaume précis.

Adjectif désignant les habitants : n/a

Revenir en haut Aller en bas
https://lustlord.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: