Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les groupes de Sumaren et Vreven sont temporairement fermés, afin de peupler davantage les autres groupes. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Les dirigeants des royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


MessageSujet: Les dirigeants des royaumes   Jeu 15 Sep - 12:43


Les Dirigeants



Berith
Roi Richter Einsfeld

Âge : 38 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Personnalité : Sérieux, impliqué, bourreau de travail, ferme et juste. Il s'implique à 200% dans son rôle de souverain, et considère qu'un roi doit dédier son existence à son royaume, sans demi-mesure.
Réputation : Apparait comme dur, sévère et un peu inquiétant, du fait que son peuple ne le voit presque jamais sourire. Cependant, il n'a fait que maintenir l'ordre dans le royaume, et a par conséquent le soutien de son peuple.


Reine Callista Einsfled

Âge : 31 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Personnalité : Douce, à l'écoute et souriante, elle est la face publique du couple royale. Elle est celle qui cherche généralement à adoucir l'image que le peuple se fait d'eux. C'est une femme aimante, qui soutient son époux autant qu'elle le peut, tout en veillant à motiver leurs serviteurs, gardes et sujets.
Réputation : Une femme magnifique, douce, qui semble totalement le contraire du Roi. Beaucoup de gens en Berith la considèrent comme la plus belle femme du royaume.


Kunao
Emprereur Liao Ming-hua

Âge : 37 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Personnalité : Sérieux, très axé sur le protocole, le cérémoniel et la mise en scène, il considère qu'apparaitre fort est un signe de prestance. Il dirige son royaume d'une main de fer, et applique des lois très dures. Sans chercher la guerre, il considère qu'un royaume, autant qu'un homme, brille le plus fort dans l'adversité. Il se considère comme un dirigeant élu par Ivorya, et n'hésite pas à lui-même s'occuper des exécutions, qu'il s'agisse d'abattre un criminel, ou d'achever respectueusement la vie d'un vétéran ayant perdu sa voie.
Réputation : Admiré autant que craint par ses sujets, peu de gens osent le contredirent ou lui refuser ce qu'il exige. La plupart de ses sujets disent du bien de lui, en public, quoi qu'ils en pensent en privé.


Shaellaterra
Haute-Reine Myrrh Miayra

Âge : 41 ans
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Personnalité : Douce, à l'écoute de son peuple, et très empathique, elle ressent intensément la souffrance des siens. Elle voudrait pouvoir ouvrir le royaume aux autres races, mais est consciente que son peuple se rebellerait contre un changement aussi drastique, et n'est pas elle-même totalement sûre des intentions des autres races et royaumes. Elle a malgré tout réussit à habituer les elfes à la visite d'ambassadeurs, bien que rares.
Réputation : Son peuple la voit comme une reine élue par la Déesse-Mère, et ne remet pas en question son droit à régner. Ils l'aiment tant comme reine, que femme, que symbole.


Soulrya
Dame Cibelle

Âge : 31 ans
Race : Humaine
Sexe : Hermaphrodite
Personnalité : Neutre, réfléchie et toujours en train d'essayer de voir les choses objectivement, elle est la voit du pragmatisme sans dureté. Elle s'efforce de prendre chaque situation pour ce qu'elle est et d'y appliquer la logique qui s'impose.
Réputation : Une femme particulière, peut-être un peu trop détachée, à l'avis de certains.


Dame Shan'terra

Âge : 27 ans
Race : Sang-mêlée Elfe-Humaine
Sexe : Féminin
Personnalité : Elle a la passion de la jeunesse, et est optimiste et fonceuse. Parfois un peu empressée, elle s'efforce de prendre du recul quand on la reprend sur ce point. Elle est passionnée et enthousiaste mais, malgré son âge, démontre un excellent esprit de déduction.
Réputation : Étant la plus jeune du Conseil, beaucoup doutent de ses capacités, et puisque personne ne sait comment se passent réellement les débats du Conseil, personne ne sait vraiment quoi penser de sa position.


Maria DeVeille

Âge : 46 ans (prétend n'en avoir que 30)
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Personnalité : Sophistiquée, hautaine, parfois dédaigneuse, elle voit sa position comme un dû et non un privilège. Elle n'en reste pas moins investie dans les discussions du Conseil, même si elle cherche généralement à augmenter les privilèges des nobles, étant elle-même issue d'une des plus vieilles familles de Shoulrya.
Réputation : Belle mais avec un mauvais caractère, et surtout exaspérante par son incapacité à être honnête concernant son âge.


Professeur Andreas Finch

Âge : 51 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Personnalité : Très académique, sage et réfléchit, il ne prend aucune décision avant d'avoir pesé le pour et le contre. Il est le seul capable de composer avec le caractère de Maria, avec qui il s'entend relativement bien. Il est extrêmement cultivé et a une mémoire exceptionnelle.
Réputation : Professeur sévère mais juste, ses élèves font partie des meilleurs mages du royaume. Bien que peu expressif, son approbation verbale vaut plus que toute lettre de recommandation.


Asteris Anagos

Âge : 40 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Personnalité : Peu ouvert d'esprit, farouchement conservationniste et rancunier, il entre souvent en conflit avec Shan'terra en raison de leurs points de vue toujours opposés. Passionné de recherches et d'expériences, il considère les autres royaumes seulement comme des ressources potentielles.
Réputation : Fermé et vieux selon les jeunes, respectueux des vraies valeurs selon les anciens. L'avis global dépend du sujet, mais est généralement assez tranché.


Sumaren
Impératrice Morganna Sighart

Âge : (Officiellement) 34 ans
Race : (Officiellement) Humaine
Sexe : Féminin
Personnalité : Sage, dévouée, humble et dédiée à son royaume. Elle apparait comme une dirigeante proche du peuple, qui fait tout ce qu'elle peut pour développé Sumaren en nu royaume toujours plus florissant.
Réputation : Admirée, adorée voir adulée par ses sujets, en raison du fait qu'elle a fondé Sumaren et le dirige depuis, l'ayant élevé d'une région de terres sauvages jusqu'à un véritable royaume à la hauteur des autres. Souvent considérée comme la plus belle femme de Sumaren.


Vreven
L'Archi-Incube

Âge : ???
Race : Incube/Lustlord
Sexe : Masculin
Personnalité : Capricieux, inconstant, désintéressé de tout sauf de ses nouvelles idées farfelues de délires sexuels, souvent irréalisable. Il s'est apparemment totalement désintéressé de la conquête du monde, et passe son temps dans sa citadelle, à ennuyer ses serviteurs et ses Champions avec de nouvelles demandes plus délirantes les unes que les autres. Il a tendance à être lunatique, et parfois à oublier immédiatement ce pour quoi il n'a que peut d'intérêt.
Réputation : Ses Champions doivent composer avec ses changements d'humeur et ses demandes farfelues. Ses sujets le suivent avec un fanatisme et une loyauté indéfectible. Le reste du monde le voit comme un ennemi au comportement étrange, et un mal qui s'est apparemment endormit.


Jouer un des dirigeants
Si vous souhaitez jouer l'un des dirigeants, la chose sera extrêmement compliquée.
Pour commencer, l'opportunité ne sera accordée qu'en tant que DC ou TC, à un joueur ayant prouvé son implication, sa connaissance de l'univers et son niveau rp.
Ensuite, avant que la demande ne soit acceptée, le joueur concerné devrait rédiger une fiche et l'envoyer, par mp, à un membre du staff. Cette fiche devra être extrêmement conséquente, tant en terme de longueur que de détails et de qualité. Seule une fiche particulièrement travaillée sera acceptée.
Enfin, les membres du staff devront délibérer concernant si, oui ou non, ils considèrent cette fiche, et le joueur, comme digne d'incarner ce personnage. Au moindre doute, le joueur pourra être amené à faire des ajouts ou des corrections.

Revenir en haut Aller en bas
http://lustlord.forumactif.org
 
Les dirigeants des royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers ... les Royaumes Oubliés
» Les Royaumes de Feu - Le roman
» reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: