Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout les groupes sont de nouveau ouverts, pour le moment. Si vous êtes nouveaux, nous vous invitons tout de même à vous intéresser aux nouveaux groupes, dans la mesure où cela ne vous bloque absolument pas pour ouvrir des sujets avec d'autres joueurs d'autres groupes.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfini et races ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Prédéfini et races ~ Empty
MessageSujet: Prédéfini et races ~   Prédéfini et races ~ EmptyJeu 5 Avr - 20:01

Bonjour ou bonsoir selon le moment de votre lecture o/

J'aurais deux questions, une courte et une un peu plus longue.. Je pense. On verra après écriture ~


-Tout d'abord, un prédéfini m'a intéressé à la lecture, mais il est visiblement pris, cela dit le titre indique qu'il est 'libre' alors je voulais confirmer directement. Il s'agit de Puppy. Lorsque j'ai voulu créer mon compte ça m'a indiqué que le nom était déjà pris, et en effet il y a un membre avec ce pseudo.

Voila voila, il s'agit simplement de lever mon quiproquo intérieur ~


-La seconde question ne me concerne que si la première question se trouve une réponse négative donc.

Ce serait pour voir si mon idée de personnage à moi, serait faisable, dans les races je ne pense pas que ça rentre dans une case, mais puisque je ne connais pas bien le contexte encore, quelques lectures ne permettent pas vraiment de se l'approprier, et bien je voulais l'avis de quelques personnes, et pourquoi pas des avis sur la façon de modifier l'idée pour la rendre réalisable.

Pour résumer extrêmement platement, j'avais pensé à un personnage ressemblant à Mystique, de X-Men. Pour les néophytes, c'est une mutante qui n'a pas de forme humaine à elle, elle est toute bleue et a forme humaine, mais surtout, elle peut revêtir l'aspect de son choix, tant que c'est une forme humaine.
J'ai bien entendu en tête les slimes, mais ils ne peuvent pas changer de couleur, ce qui n'est donc pas totalement proche, et me fait surtout me poser la question de si ce pouvoir que j'imagine ne serait pas trop puissant. Auquel cas, la transformation pourrait prendre plusieurs 'jours', ce qui laisserait les possibilités InRP d'incarner des 'formes', mais surtout, l'impossibilité de changer à chaque coin de rue.
C'est vaguement l'équilibrage que j'ai en tête, ce qui ne me donne cela dit pas d'idée sur une race qui serait logique. Notamment si la forme 'originelle' est aussi peu humaine. Ca ne me dérangerait donc pas de partir sur une race existante, une humaine, une elfe par exemple, avec un pouvoir de métamorphose. Mais dans l'idéal, j'aimerais savoir ce qu'il m'est possible de faire ainsi, dans les limites des possibilités de ce contexte et forum o/





Voilà, voilà, merci d'avance pour la lecture, et la ou les potentielles réponses. Bonne journée/soirée à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfini et races ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Questions & Zone invités-
Sauter vers: