Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout les groupes sont de nouveau ouverts, pour le moment. Si vous êtes nouveaux, nous vous invitons tout de même à vous intéresser aux nouveaux groupes, dans la mesure où cela ne vous bloque absolument pas pour ouvrir des sujets avec d'autres joueurs d'autres groupes.

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkien

MessageSujet: Quelques questions   Dim 25 Mar - 18:16

Bonjour,

Je viens de débarquer sur votre forum. Je le trouve intéressant, travaillé mais sans être trop prise de tête, pour le moment, je vois un assez bon équilibre et j'ai bien envie de tester.

Je m'orienterais bien vers un incube mais j'ai quelques questions.

-Tout d'abord, est-il possible d'étudier la magie seul pour un incube, en autodidacte et par expérience personnelle ? J'aimerais créer un incube pratiquant une magie basée sur l'utilisation de la foudre en générale.

-Mon personnage serait un indépendant, voyageant au gré de ses envies et vivant comme une sorte de mercenaire, est-ce que cela est raccord avec le forum ?

-Comment fonctionne exactement la capacité de camouflage de cette espèce ? Est-ce que c'est une transformation physique qui fait disparaitre les attributs non-humains ? Ou n'est-ce qu'une illusion d'optique ? Et quelle est l'efficacité de ce camouflage, est-il facile à percer ? Certaines personnes comme les élus ou d'autres le peuvent-ils instantanément ?

-Peut-on passer d'un royaume à l'autre relativement facilement ou est-ce que les frontières sont solidement gardées ?

Voilà pour commencer, merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkien

MessageSujet: Re: Quelques questions   Dim 8 Avr - 11:45

Bonjour,

Deux semaines que je suis inscrit et que j'ai posé mes questions.

Pas de réponses, le staff qui ne s'est pas connecté depuis deux semaines, pas d'activité, le forum traverse-t-il un très gros creux ou est-il simplement mort ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1