Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout les groupes sont de nouveau ouverts, pour le moment. Si vous êtes nouveaux, nous vous invitons tout de même à vous intéresser aux nouveaux groupes, dans la mesure où cela ne vous bloque absolument pas pour ouvrir des sujets avec d'autres joueurs d'autres groupes.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Everyone have a question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Everyone have a question Empty
MessageSujet: Everyone have a question   Everyone have a question EmptyDim 4 Fév - 12:24

Bonjour

J'ai de multiple petite question, certaine sont assez simple voir non nécessaire mais simple curiosité...

Le règlement est basique, aucun soucis, il n'y a donc pas de minimum de mot ? Que ce soit en rp ou sur la fiche de présentation ?

Les pouvoirs... Aucune indication dessus, donc on est libre de tout et n'importe quoi ?
Pareil pour les objets, c'est un peu perturbant de n'avoir aucune indication. De plus, es-que l'on parle d’artefacts magique ou juste de nos possessions ? Genre je fais la liste de mes habits (j'ai eu l'impression que certains faisait cela =o curieux)

Autre question... Vous mettez un onglet "discord" mais... il n'a aucun channel, pas non plus de chatbox ?

Enfin... Es-que le forum vie encore ? J'ai l'impression qu'il est déserter et nombreux sont les sujets sans réponse =/ de plus il y a des membres inscrits depuis... x mois et pourtant absent O.o Ou même ceux inscrit sans présentation...
Et le recensement ?

Je trouve le forum, contexte sympa et c'est nul à dire, mais s'il n'y a plus que des observateurs... Voir le staff de présent... Dur à s'investir. :silent:
Si vous avez besoin d'aide je veux bien porter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Valensia Dragmar
Valensia Dragmar
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Race: Humaine
Métier: Prêtresse de Tuezali/Championne de Vreven/Magicienne des Ténèbres
Orientation sexuelle: Pansexuelle


Everyone have a question Empty
MessageSujet: Re: Everyone have a question   Everyone have a question EmptyLun 5 Fév - 10:29

Alors bonjour !

Déjà en ce moment le staff est un peu pris mais le forum n'est pas mort pour autant, il vit toujours ^^ Simplement une petite phase de ralentissement, ça arrive !

Je n'ai pas toutes toutes les réponses mais pour les armes et pouvoirs c'est libre dans la mesure du raisonnable. Quelques limitations peuvent être trouvé dans la section des règles, pour le reste le staff t'indiquera à la validation si c'est trop ou non... le tout dépendant aussi de ta qualité de fiche ^^

L'onglet discord mène normalement au channel discord... mais en effet je viens de voir que le lien semble avoir buggué xD

Et donc voilà en gros le staff est juste un peu occupé en ce moment sinon le fow vit toujours, il y a toujours des rps, le staff n'a pas disparu... bref pas de raisons de s'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Morganna
Impératrice Morganna
Messages : 255
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Race: Humaine (Secrètement succube)
Métier: Impératrice de Sumaren (secrètement Lustlord)
Orientation sexuelle: Pansexuelle
♛ Impératrice de Sumaren ♛
♛ Lustlord ♛


Everyone have a question Empty
MessageSujet: Re: Everyone have a question   Everyone have a question EmptyLun 5 Fév - 13:15

Bonjour.

Pour commencer, non, le lien du discord n'a pas bugé, en fait, je l'ai retiré pour palier à un problème de harceleur récurrent, utilisant le lien pour revenir sans cesse harceler les demoiselles de notre forum. C'était le seul moyen de s'assurer la tranquillité, donc le lien est maintenant donné en mp ou à la validation.
(Du coup, Valensia, je vais retire le lien de ton poste pour lui donner en mp, au cas où)

Ensuite, pour tes questions, Noemil.

- Les minimums de mots dans la fiche sont indiqués dans celle-ci. Pour ce qui est des rp, cela s'auto-régule assez facilement via le niveau demandé par la fiche, qui est là pour ne pas se retrouver uniquement avec des joueurs qui peinent à faire 4 lignes.

- Pour ma part, le forum n'est pas abandonné. Je fais ce que je peux avec quelques soucis d'ordre personnels, étant donné que je suis celle en charge de l'univers. Après, je ne peux pas parler pour tout les membres, ni les cravacher pour les forcer à jouer... ^^'

- C'est gentil de proposer de l'aide, mais ça ira pour le moment, nous de cherchons pas à recruter plus de membres au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Everyone have a question Empty
MessageSujet: Re: Everyone have a question   Everyone have a question EmptyLun 5 Fév - 17:47

Bonsoir Valensia, content de savoir qu'il ne s'agit que d'un ralentissement.
J'imaginais évidement que cela reste raisonnable, mais sans contre-indication sa reste floue quant à savoir la puissance que l'on pourrait se donner. Mais je ferais attention !
Merci de ta réponse !

Impératrice *s'incline légèrement* merci à toi de prendre le temps de répondre, vous devez être bien occuper, donc je réitère pour plus tard mon aide (mais pas en design, je n'y connais rien ^^)

C'est en effet dommage que celui-ci soit utiliser de cette manière... Peut-être le garder dans un sujet que seul les membres peuvent voir déjà. Bref, je m'égare.
Je suis un quiche ou quoi ? Je suis revenus sur le modèle et là j'ai vue les informations... sorry >w<
Je me répête mais content de savoir que le forum est en vie.

Sur ceux, je repars finir ma fiche, encore merci et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everyone have a question Empty
MessageSujet: Re: Everyone have a question   Everyone have a question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone have a question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question sur les Bio-serviteurs
» Question pour un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Questions & Zone invités-
Sauter vers: