Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les groupes de Sumaren et Vreven sont temporairement fermés, afin de peupler davantage les autres groupes. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


MessageSujet: Contexte   Jeu 25 Aoû - 22:04


Contexte


Rappel : Ce forum est un forum axé H/Y/Y. Cela signifie que le contexte est principalement tourné vers un contenu 18+. Merci de ne pas l'oublie quand vous créer votre personnage ou vos prédéfinis. Le staff n'acceptera pas de plaintes sur ce point.

L'histoire
Aussi loin que les historiens s'en rappellent, il y eut toujours une entité conquérante, un sombre tyran cherchant à étendre sa domination sur le monde entier. Peu importe combien étaient vaincus, un autre prenait toujours sa place, que se soit après quelques années, ou plusieurs décennies. Tous eurent le même titre, en raison de leurs méthodes, de leur perversion et de leur volonté de faire du monde un harem gigantesque soumit à leur volonté : Lustlord.

Leur apparition fut causée par un événement très lointain. Des millénaires plus tôt, quand le monde était encore jeune, et les races la peuplant à peine développés, la Déesse de la lumière et de la vie, Ivorya, affronta un entité corrompue quasi-divine, Tuezali. Leur duel titanesque façonna la terre, causa des ravages et se solda par la mort de Tuezali, et la dissipation de l'énergie d'Ivorya.
Laissé seul, le monde se développa lentement, et des races intelligentes s'élevèrent et fondèrent des civilisations. Mais la corruption de Tuezali était trop tenace et puissante pour simplement disparaître, et à la place, celle-ci infecta des êtres intelligents, leur insufflant diverses capacités, ainsi que, dans presque tout les cas, une grande soif de pouvoir.

Jamais aucun disciple d'Ivorya ne parvint à dissiper cette corruption, une fois qu'elle avait entaché quelqu'un, à moins de s'y prendre extrêmement rapidement, et même lord, la corruption de Tuezali ne quittait pas ce monde. Génération après génération, de nouveaux êtres corrompus tentaient de conquérir le monde. Quand l'un d'eux prit le titre de Lustlord, et mit une partie du monde à genoux, le terme s'imprima dans les mémoires, au point que, des siècles après sa mort, le titre est encore utilisé.

En réponse à la corruption, l’Église de la Lumière d'Ivorya développa un moyen de créer ses propres armes. Via des méthodes connues d'une poignée de membres hauts placés, l’Église parvint à créer des Élus, personnes imprégnés d'une telle lumière divine qu'ils pouvaient, disait-on, lutter contre les plus puissants Lustlords. L'un après l'autre, ces élus furent créés, entraînés, forgés dans les flammes du conflits. Cependant, il s'avéra rapidement que le taux de survie des Élus était assez faible, que se soit des suites d'effets secondaires de se voir imposer une telle magie, ou en raison de l'endoctrinement qui faisait d'eux des fanatiques ayant tendance à se croire plus puissants qu'ils ne l'étaient.
Malgré tout, l’Église continua de "découvrir" de nouveaux Élus au fil du temps.


Aujourd'hui, l'actuel Lustlord, ayant conquit les terres désolées de Vreven, ne semble pas se préoccuper de s'étendre, et ce depuis près de 50 ans. Ainsi, les divers royaumes se retrouvent dans un état de status quo précaire, cherchant à s'enrichir et se développer. Mais sans ennemi commun, ils se retrouvent à se méfier les uns des autres, et laisser leur crainte de la corruption du Lustlord s'endormir.
Pourtant, dans l'ombre, d'autres personnes sont touchés par la corruption de Tuezali, et prennent des forces sans se faire remarquer. Le royaume de Sumaren s'est élevé, sans que personne ne se doute que ce dernier est dirigé par l'une de ces Lustlords, ayant réussit à se confectionner un empire corrompu sans que quiconque ne le remarque. Des groupes d'orcs et d'autres créatures sèment la panique dans certaines régions, des monstres plus malins, résistants et évolués que ceux habituellement rencontrés font leur apparition, et des aventuriers font des rencontres étranges et subissent parfois un sort funeste.
Et malgré tout, aucun dirigeant n'ose lever le petit doigt pour faire quoi que se soit d'important, par peur de tourner le dos à un ennemi potentiel.

Et pendant ce temps, le Lustlord des terres de Vreven, se faisant appeler l'Archi-Incube, ne montre aucun signe d'agressivité envers un autre royaume. Au grand désarroi de ses sujets et vassaux, il passe son temps à tenter d'inventer de nouvelles perversions, bien caché dans sa citadelle, exigeant des choses toujours plus insensées de la part de ses sous-fifres directs, qui n'ont d'autre choix que de se plier à ses exigences farfelues.

L'équilibre est précaire, mais bien là. Qui sait ce qui pourrait le faire basculer ?


Contexte globalement inspiré du jeu RPG Maker (18+) "The Last Sovereign" créé par Sierra Lee.


Carte de l'univers de jeu

Spoiler:
 

Cette carte a été faite par Séraphina, que nous remercions beaucoup pour avoir prit le temps et la peine de la faire !
Notez que la carte n'est pas à une échelle précise, et ne comprend pas tout les détails. Elle est là principalement à titre indicatif.


Revenir en haut Aller en bas
http://lustlord.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: