Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les groupes de Sumaren et Vreven sont temporairement fermés, afin de peupler davantage les autres groupes. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Emilie De Lisben [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alith Neferion
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2017

Feuille de personnage
Race: Démone
Métier: Cheffe mafieuse
Orientation sexuelle: Homo


MessageSujet: Emilie De Lisben [Libre]   Sam 22 Juil - 0:00


 

 
Émilie De Lisben
« Wouf ! Wouf ! »


 
En bref...
Nom : De Lisben
   Prénom : Émilie
   Âge : 20 ans
   Race : Humaine
   Orientation : Homosexuelle
   Groupe : Shoulrya
   Métier : Herboriste

 
Relations
Émilie est la servante de Nefer Lilith, alias Alith Neferion, en théorie elle n'est pas son esclave et est libre de ses mouvements, en pratique elle obéit au doigt et à l’œil à sa maîtresse. Dans le secret de l'intimité, elle devient une bonne petite chienne qui aime être promenée en laisse et lécher les pieds de sa maîtresse.


 
Détails
Émilie est née dans une célèbre famille de mages d'Asarem, une famille ayant fourni de véritables génies au royaume. Alors lorsqu'il devient évident que la jeune Émilie ne pourra jamais utiliser la magie, la jeune-fille devient une sorte de honte familiale, une ratée qu'on préfère cacher. Poussée vers la porte de sortie le plus tôt possible, elle se retrouve à vivoter à l'écart, gagnant un peu d'argent à l'aide de ses connaissances sur les plantes. Elle fabrique des médicaments, des pommades, tout ce qui peut être utile.

À leur première rencontre, Émilie a été violée et corrompue par Nefer. N'ayant jamais rencontré de démons auparavant, elle avait peur d'elle, jusqu'à ce qu'elle réalise dans quel état la démone se trouvait. La démone avait méchamment dégusté à cause des drogues administrées en surdose pendant des années. Sans l'intervention de l'herboriste, Nefer serait probablement morte à cause du sevrage trop brutal et de la fatigue. C'est à ce moment-là que les deux femmes vont se lier irrémédiablement, d'un côté la démone va sauver l'humaine de sa solitude et de sa peur d'être abandonnée, de l'autre l'humaine va sauver la démone d'une mort assurée en satisfaisant tous ses besoins : médicaux, alimentaires, même sexuels. Bref, elle a elle-même choisi de se condamner à une vie de servitude et de luxure et elle ne l'a jamais regretté.

Au niveau du caractère, elle est la gentillesse incarnée, une véritable sainte. Si Nefer n'était pas là pour mettre le holà, elle aiderait tout le monde jusqu'à l'épuisement, sans penser une seconde à ses propres intérêts. Comme si la corruption avait adapté son esprit à celui de sa maîtresse, elle est devenue exclusivement homosexuelle, ce qu'elle n'était pas au départ. Elle est aussi devenue masochiste et exhibitionniste. Mais la corruption n'a changé chez elle que ce qui a attrait au sexe, tout le reste est d'origine. Elle a tendance à fortement s'attacher aux autres de peur d'être abandonnée, cherche par tous les moyens à se rendre utile et quand sa maîtresse part à l'étranger elle attend avec impatience son retour. Elle aime les plantes, les animaux, toutes les activités calmes ou apportant de l'affection. Très pudique et soucieuse du regard des autres, les tenues légères, la nudité, le fait d'avoir des relations sexuelles en public, tout cela la met mal à l'aise. Pourtant ses nouveaux goûts pour l'exhibition et le masochisme l'y poussent, la honte, aussi puissante soit-elle, devient un plaisir masochiste.

Elle admire Nefer pour son aptitude à toujours avancer, à toujours se relever, quelques soient les obstacles ou les revers. Sa maîtresse est aussi son modèle, celle qui lui donne la force d'affronter le jour suivant à ses côtés. Car elle est tout l'inverse, elle ne sait pas se motiver par elle-même, elle ne sait pas avoir ses propres rêves, elle ne sait pas comment vivre sa vie à elle. Sa seule obsession est d'aider les autres, pour mieux masquer le fait qu'elle n'est pas capable de s'aider elle-même, pour passer pour quelqu'un de bien. Nefer ne la traite ni comme une sainte, ni comme une ratée, mais comme la petite salope masochiste et exhibitionniste qu'elle est devenue ou plutôt qu'elle a toujours été inconsciemment. C'est en partie pour cela qu'elle est tombée amoureuse de sa maîtresse.


 
Personnage
Avatar : Celistia Ralgris - Saijaku muhai no bahamut
Détails importants :Incapable d'utiliser la magie. - Aime être humiliée, dominée, souillée et redoute que d'autres personnes que Nefer ne le découvrent, même si ça l'exciterait beaucoup. - Fera toujours passer les autres avant elle. - Douce, gentille, calme, bien élevée et aime le montrer. - Est amoureuse de sa maîtresse. - Bien sûr, libre à vous de rajouter tout ce qui peut vous permettre de vous approprier le personnage et de le rendre plus profond, tant que ça ne dénature pas le personnage de base.

 
(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie De Lisben [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Rang " Libre "
» Widget "Tribune libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Prédéfinis-
Sauter vers: