Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les groupes de Sumaren et Vreven sont temporairement fermés, afin de peupler davantage les autres groupes. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


MessageSujet: Règlement   Jeu 25 Aoû - 22:02


Règlement
Règle N°1 : Contenu
Attention, ce forum est interdit aux moins de 18 ans. Ce forum encourage principalement les rp H/Y/Y. Si vous n'êtes pas majeur, merci de quitter les lieux immédiatement.


Règle N°2 : Respect
Comme dans toute communauté, le respect de soi et d’autrui est obligatoire. Toute insulte, propos discriminatoire, xénophobe, raciste, sexiste et ce qui en découle sera sévèrement puni. Mais attention, sachez faire la différence entre rigolade et sérieux. Ces propos sont tolérés dans les Rps, bien entendu


Règle N°3 : Conflits
S’il venait à y avoir des problèmes entre membres, il vous est conseillé de prévenir les admins. En outre, il est également recommandé de ne pas étaler sa mauvaise humeur, ses déboires sur les espaces publiques comme la CB. L’envoi de Mp ou une conversation par Msn est alors plus indiquée.


Règle N°4 : Écriture
Le langage SMS est interdit. On parle français sur ce forum, et on le parle correctement, que ce soit sur la ChatBox où ailleurs. Les fautes d'orthographes sont évidemment tolérées. Mais évitez quand même qu'on en trouve à tous les mots.


Règle N°5 : Flood
Le Flood est interdit autre part dans la section réservée à cet effet.


Règle N°6 : Délai minimum
Vous avez deux semaines à partir de votre inscription (sur le forum ou le discord), pour poster le début de votre fiche. Une fiche vide, ou n'ayant que les noms, race, etc, ne sera pas considéré comme un début de fiche.
Vous avez ensuite un mois, à partir du moment où vous avez posté votre présentation au moins partielle, pour la terminer, au delà de quoi votre compte sera supprimé. Si vous avez besoin d'un délai, n'hésitez pas à le préciser en donnant votre raison.


Règle N°7 : Pseudo
Lors de votre inscription, veillez bien à avoir un pseudo à correspondant à votre personnage, sans chiffre ou écriture spéciale. Les Gokudu69 ou [::/SuberBanane\ ::] seront supprimés immédiatement. Il est également interdit de reprendre le nom d'un personnage connu, réel ou de fiction, comme "Naruto Uzumaki" ou "Justin Bieber".


Règle N°8 : Avatars
Les avatars doivent être d'une taille de 200*400px, et les signatures sont limitées à 500*300px. Vous êtes libres de prendre le style que vous souhaitez, mais nous préférons un style manga.

Nous sommes sur un forum à caractère Hentai, donc vous pouvez prendre des avatars avec des personnages en tenu ou pose provocante, mais aucune partie intime ne doit être visible.


Règle N°9 : Personnages
Vous pouvez prendre en avatars des personnages venant de n'importe quel univers, mais pas le personnage lui-même. Tout copié/collé d'un personnage existants sera refusé. De même, l'univers du forum était de type Medieval Fantasy, les personnages ayant des tenues ou objets modernes sur eux ne seront pas autorisés en avatar, à l'exception des Bio-Serviteurs.


Règle N°10 : Multi-comptes
Les Multi-Comptes ne sont autorisés qu'avec accord d'un Admin et sous certaines conditions, pour un maximum de quatre. Pour pouvoir prétendre à un DC/TC, il vous faut au minimum 6 semaines d'ancienneté sur le forum, et votre activité sera étudiée par le staff.


Règle N°11 : Refontes
Concernant les refontes, vous avez le droit de demander à changer tout votre personnage pendant un maximum de 2 semaines après votre validation, sans conditions (mais pas à répétition). Au delà de cela, il vous faudra fournir une raison valable. Autant dire qu'une simple envie de changement ne sera pas considéré comme une raison suffisante.

Afin d'éviter de voir des gens faire constamment des refontes à chaque nouvelle idée, sans jamais lancer de rp, vous êtes limités à deux refontes, donc soyez sûrs de votre choix avant de demander à refaire votre personnage.

Ensuite, notez que vous ne pouvez pas enchainer deux refontes comme vous voulez. En effet, il vous faudra attendre au moins 3 mois avant de pouvoir faire une autre refonte, et avoir participé à au moins un rp, pour prouver que vous n'enchainez pas les changements de personnages simplement pour le plaisir.

Et si vous avez une autre idée qui vous fait envie, n'oubliez pas que vous avez aussi les DC et TC, plutôt que de vouloir sans arrêt refaire votre personnage.



Dernière édition par Grimoire le Jeu 8 Sep - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lustlord.forumactif.org
Grimoire
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


MessageSujet: Re: Règlement   Dim 4 Sep - 20:24


Règles spéciales

Les RPs les plus hardcores
Les RPs les plus hardcores en terme de pratiques ne sont pas interdits (hors personnages mineurs). En revanche, nous exigeons que vous précisiez dans le tire, entre crochets [ ] que le RP contient le type de contenu en question. De plus, les scènes concernées doivent être mises sous balises spoiler. Tant que vous respectez cette règle, vous pouvez inclure dans vos rp des contenus choquants.
En revanche, si vous vous plaignez d'avoir lu un contenu de ce type, alors que ces règles ont été respectées, votre plainte ne sera pas prise en compte, dans la mesure où vous aurez consulté le rp et ouvert les spoilers en connaissance de cause.

Revenir en haut Aller en bas
http://lustlord.forumactif.org
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les couleurs dans le règlement de l'inscription
» Probléme boutons / J'accepte le règlement / Je n'accepte pas le règlement
» Question! Jeux de Société
» règlement
» Comment modifier le formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: