Forum pour adultes inspiré du jeu The Last Sovereign.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout les groupes sont de nouveau ouverts, pour le moment. Si vous êtes nouveaux, nous vous invitons tout de même à vous intéresser aux nouveaux groupes, dans la mesure où cela ne vous bloque absolument pas pour ouvrir des sujets avec d'autres joueurs d'autres groupes.

Partagez | 
 

 Mises à Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimoire
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


MessageSujet: Mises à Jour   Sam 15 Oct - 23:22


Mises à Jour
Explications
Ce sujet liste les mises à jours du forum. Celles-ci ne sont pas des mises à jours techniques, mais de contenu, augmentant le nombre de possibilités des joueurs.

Les mises à jours auront un teaser quelques temps avant leur sortie, lorsque les requis auront été atteints. Ceux-ci sont à la discrétion du staff, et aucun contenu ne sera révélé à qui que se soit avant les autres. On ne gâche pas la surprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://lustlord.forumactif.org
Grimoire
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


MessageSujet: Re: Mises à Jour   Sam 15 Oct - 23:23


Mise à Jour 1.2




Nouveautés
- Une nouvelle race :
les Bio-serviteurs !
- De nouveaux lieux :
les Ruines antiques !
- Une nouvelle place
de Lustlord disponible !


Les Bio-serviteurs
Espérance de vie : Possiblement illimitée
Taille moyenne : Généralement humaine, mais pas toujours
Signes distinctifs : Éléments mécaniques, tenues et couleurs de cheveux ou yeux parfois inhabituels
Compétences particulières : Incapable d'utiliser la magie, capable de modifier leur corps (parties mécaniques, attributs sexuels et couleurs)
Groupes concernés : Berith, Kunao, Shoulrya, Sumaren, Vreven, Indépendant
Détails : Les Bio-serviteurs sont une race partiellement mécanique, partiellement organique. Ils ont été créés artificiellement il y a des milliers d'années, pour servir une race aujourd'hui disparue. Ils ont été mit en sommeil afin de les préserver d'un cataclysme qui a, contre toute attente, annihilé la race qu'ils servaient, les laissant endormis pendant tout ce temps. A la réactivation des entrepôts de stockage, réduits à l'état de ruines, ils ont lentement commencé à se réveiller et à sortir dans ce monde, à la fois familier et étranger.
Leur sommeil extrêmement long, et l'absence de maintenance pendant ce temps, a légèrement perturbé leurs système, levant notamment leur dépendance aux ordres. Cependant, tous n'ont pas forcément le courage de mettre ce libre arbitre à l'épreuve, et décident de se mettre au service de quelqu'un, par sentiment de sécurité. D'autres profitent de l'occasion pour découvrir le monde par eux-même.
♦️ Race de serviteurs intelligents, aux apparences et personnalités variées, dépendant de leur fonction.
♦️ N'ont plus que très peu de souvenirs de leur époques, en raison des milliers d'années ayant un peu perturbé leurs systèmes.
♦️ Très doués dans un domaine, celui pour lequel ils ont été créés, mais incapable de répliquer la technologie de leur époque ou d'inventer des choses. Ils peuvent en revanche facilement pratiquer de petits actes de maintenance sur leurs parties mécaniques.
♦️ Les parties mécaniques ont diverses fonctions qui, s'ils sont incapable d'utiliser la magie, leur permet néanmoins de faire des choses que les autres races perçoivent comme de la magie.

Notes : Les Bio-serviteurs ne peuvent pas être "reprogrammés", la technologie actuelle étant extrêmement loin de le permettre.
Le rapport entre mécanique et organique n'est pas nécessairement de 50% de chaque côté. En fonction des besoins, certains Bio-serviteurs peuvent être plus mécaniques, ou plus organiques. De même, une grosse partie de leurs systèmes peuvent être dissimulés, mais il y en a cependant toujours une partie visible.
De même, les Bio-serviteurs n'ont pas nécessairement tout les mêmes organes internes que les races humanoïdes, surtout si des éléments mécaniques peuvent assurer les fonctions nécessaires avec plus d'efficacité.


Les ruines antiques
Des ruines se sont ouvertes à divers endroits du monde. Chaque royaume en possède au moins une majeure, et parfois quelques petites, mineures, ne contenant même pas une dizaine de Bio-serviteurs.
Berith : Pho-Megren
Shaellaterra : Pho-Oram
Kunao : Pho-Moragem
Vreven : Pho-Liteor
Shoulrya : Pho-Paganon
Sumaren : Pho-Kormine
Terres neutres : Pho-Jukam

Ces ruines-entrepôts sont construits en spirales, stockant un grand nombre de Bio-serviteurs. Cependant, tous n'ont pas survécu au passage du temps en raison de la progressive dégradation de l'intégrité de l'entrepôt. Tremblements de terres et autres changements ont provoqué l'écroulement de certaines parties, la rupture de certains systèmes et d'autres malfonctions, résultant en la mort de certains Bio-serviteurs.
La technologique de ces ruines, quant à elle, est parfaitement isolée de tout le reste, afin de la protéger, ce qui la rend absolument inaccessible, même pour les Bio-serviteurs. De fait, personne n'a pu mettre la main sur un quelconque élément risquant de perturber le développement naturel de la technologie.


La place de Lustlord
Cette place ne sera pas accordée au premier qui la demande. Les méthodes sont en discussion dans le staff, mais un event sera sans doute lancé pour choisir celui qui l'obtiendra.


Le RP d'introduction
Vous pouvez lire le RP d'introduction de la Mise à Jour et des Bio-Serviteurs, écrit par Morganna, ici.



Dernière édition par Grimoire le Lun 12 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lustlord.forumactif.org
Grimoire
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


MessageSujet: Re: Mises à Jour   Lun 19 Déc - 19:26


Mise à Jour 1.2.1
Nouveautés
- Une nouvelle race : les lamias !
- Apparition des Univers Alternatifs ! Premier AU : Highschool !



Les Lamias
Espérance de vie : 350 à 400 ans
Taille moyenne : Entre 1m60 et 2m "de haut" (de la tête à la partie de la queue qui touche le sol), plus 1,3 fois cette taille en longueur de queue au sol.
Signes distinctifs : Queue de serpent à partie de la taille, yeux serpentins (parfois seulement), crocs de serpents (parfois seulement), langue fourchue, organes sexuels cachés derrière des écailles amovibles, deux pénis pour les mâles
Compétences particulières : Magie sexuelle, dons d'hypnose, camouflage magique
Groupes concernés : Vreven, Indépendant
Détails : Les lamias sont, techniquement, des succubes et des incubes. Leur race est en réalité une mutation de ces derniers, dont personne, pas même les plus grands érudits, n'a jamais réussit à comprendre les origines. Parfois, très rarement, les succubes mettent au monde un enfant à moitié serpent, tout simplement. Bien entendu, les lamias sont parfaitement capables de se reproduire entre eux également.
Personne ne sait vraiment s'ils devraient être classés comme des succubes et incubes, ou comme une race à part, cependant, en raison de leurs similarités autant que de leurs différences. Physiquement parlant, les lamias sont très proche de leurs cousins, à l'exception de la queue de serpent qui commence à partir de leur taille. Leurs compétences sont également très similaires, malgré le fait qu'ils soient incapables de créer des illusions allant plus loin qu'un camouflage quasi-parfait. En revanche, les lamias sont développé des dons d'hypnose assez poussés, leur permettant d'insérer des idées dans la tête de leur victime autant que de les placer sous leurs charmes.
♦ Mutation des succubes et incubes, dont les raisons et l'origine sont inconnues
♦ Dans de très rares cas, certains individus naissent avec 4 voir, encore plus rarement, 6 bras.
♦ Le don d'illusion des succubes/incubes est devenu un don de camouflage chez eux. En restant parfaitement immobiles, calmes et en se concentrant, les lamias peuvent prendre les couleurs de leur environnement, comme des caméléons. Bouger, en revanche, leur fait reprendre leur véritable apparence.

Note : Pour ce qui est de l'hypnose, pensez à avoir l'accord de l'autre joueur, sans quoi cela entrerait dans la catégorie de "jouer le personnage de quelqu'un d'autre".


Les Univers Alternatifs
Ca y est, vous vous êtes faits à votre personnage, vous avez sûrement déjà quelques rps derrière vous (procrastination, qu'est-ce que c'est ?), et votre héros/héroïne n'a plus aucun secret pour vous. C'est alors que vous vous posez cette question que tout créateur s'est posée avant vous : comment serait mon personnage dans un autre univers que celui pour lequel il a été crée ? S'il n'était pas chevalier, forgeron, vagabond, Lustlord ? Mais tout autre chose ?

C'est là qu'entrent en jeu les Univers Alternatifs (ou UA) pour vous permettre, l'espace d'un rp (ou deux, ou trois...), d'interpréter votre personnage dans un tout autre contexte ! Et bien sûr, sans aucune incidence sur la trame principale de votre personnage ! Un peu comme dans un rêve...

Techniquement, comment ça va s'organiser ? C'est très simple. Un nouvel onglet de navigation pour les Univers Alternatifs a été crée, avec sa catégorie du même nom, renfermant plusieurs forums, pour chaque thème d'UA. Eh oui, pas si vite ! Pour commencer, il n'y en a qu'un : l'UA dédié au lycée, j'ai nommé Highschool ! Hors ce thème, vous n'aurez pour l'instant pas le droit de vous aventurer dans d'autres espaces-temps. Mais rassurez-vous, au fur et à mesure, nous ouvrirons de nouveaux forums de thèmes d'UA, pour plus de possibilités de jeu encore ! Et s'il y a des thèmes que vous souhaitez voir apparaître, n'hésitez pas à venir en faire la suggestion au Staff.

Note : Tout les membres validés auront accès aux UA, mais merci de faire attention de ne pas délaisser vos rps dits principaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://lustlord.forumactif.org
Grimoire
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2016
Artefact gardien du savoir


MessageSujet: Re: Mises à Jour   Lun 12 Fév - 14:32


Mise à Jour 1.3.1


Nouveautés
- Une nouvelle race :
Les Zantirians
- Un nouveau royaume :
L'île de Zantiria
- Un ajout forum :
Les Chroniqueurs !


Les Zantirians
Espérance de vie : 70 à 80 ans
Taille moyenne : Entre 1m20 et 2m50
Signes distinctifs : Des attributs animaux, généralement des oreilles, queues, cornes, plumes, etc, sur un aspect autrement très humain.
Compétences particulières : La majorité sont partagent un trait avec un animal. Par exemple, un Zantirian lézard peut s'avérer être amphibie, ou un félin peut posséder des griffes acérées.
Groupes concernés : Berith, Kunao, Shoulrya, Sumaren, Vreven, Indépendant, Zantiria
Détails : Existants dans toute une déclinaison d'hybridations, les Zantirians sont des humanoïdes possédant quelques détails animaux dans leur physique, sans pour autant être des animaux "humanisés".

Leur société entière tourne autour d'un système de Guildes. Cinq guildes majeures régissent l'ensemble de leur société, et englobent de plus petites guildes spécialisées, qui peuvent elles-mêmes en contenir d'autres que la société humaine apparenterait à des commerces et autres établissements.
- La Guilde de la Main (symbolisée par une main) regroupe les artisans, producteurs et récolteurs de ressources.
- La Guilde de la Lame (symbolisée par une épée) regroupe les gardes, combattants et autres chasseurs.
- La Guilde de l'Esprit (symbolisée par une rune) regroupe les guérisseurs, érudits, chamans et autres hommes de lettres.
- La Guilde d'Or (symbolisée par une pile de pièces) regroupe les commerçants et autres services du même genre.
- La Guilde des Arts (symbolisée par une note de musique) regroupe les bardes, danseurs, chanteurs, amuseurs et autres artistes du genre.
A l'intérieur de celles-ci peuvent donc se trouver d'autres guildes. Par exemple, la Guilde de la Main contient la Guilde des Forgerons, qui elle-même peut contenir trois Guildes de forge, qui sont limitées à des boutiques spécifiques.

Pour ce qui est de la reproduction, il n'y a pas d'hybridation. Deux Zanritians sans rapports peuvent avoir un enfant, par exemple une féline et un taureau, et leur enfant sera soit un félin, soit un taureau. Il n'y a jamais de cas où l'enfant présente des traits physiques des deux parents.
De même, après la naissance, un Chaman visite l'enfant pour indiquer aux parents à quel animal-totem celui-ci est lié spirituellement. L'animal-totem des Zantirians est très important, et tous possèdent une représentation qu'ils gardent avec eux en permanence. Il peut s'agir d'un pendentif, d'un bijou attaché dans les cheveux, d'un petit totem portable aussi gros qu'une petite masse, de la poignée de leur arme, etc... Dans leur société, perdre son totem est un signe de malchance, et un Zantirian qui ne parvient pas à retrouver le sien dans les 4 jours est considéré comme maudit par les ancêtres.
Chaque animal-totem représente un trait différent. L'Ours représente la Force, le Taureau représente l'Endurance, le Chat représente l'Agilité, la Chouette représente l'Intelligence, le Singe représente la Dextérité, le Chien représente la Loyauté, le Cygne représente la Beauté et le Lapin représente la Sexualité.
Cependant, le totem n'est pas forcément lié à l'espèce du Zantirian. Un loup peut très bien être né sous le totem du Chat ou de la Chouette.

Enfin, les Zantirians n'ont pas de religion à proprement parler, et ont tendance, s'ils peuvent être curieux, à rejeter l'adhésion à une religion. En revanche, ils ont une sorte de culte des ancêtres qui, s'ils ne les considèrent pas comme des êtres divins, honorent et auxquels ils veulent faire honneur de diverses façons, comme par exemple en leur adressant une petite prière avant de produire un chef-d’œuvre ou d'affronter un adversaire particulièrement puissant.

♦️ Race aux apparences hybride humaine-animale assez variées (félin, canin, lézard, oiseau, primate, bovin, etc)
♦️ Certains peuvent posséder des compétences propre à leur part animale. Par exemple, un hybride lézard peut être amphibie.
♦️ N'ont jamais connu le monde en dehors de leur île, en raison de la prophétie d'un ancêtre qui avait définit qu'il n'y avait rien que de l'eau à perte de vue en dehors de leurs rivages, si ce n'est la mort.
♦️ Il n'existe pas d'hybride insecte, animal aquatique, ou dragon.

[Note : Les personnages de type furrys n'entrent pas dans cette race.]


L'île de Zantiria

L'île d'origine des Zantirians est un endroit luxuriant possédant deux principaux environnements : de grandes plaines et forêts au nord, et des jungles épaisses au sud, les deux contenant des animaux variés. Leur capitale est située en plein milieu de l'île, et concentre la grosse majorité de la population.

Capitale : Zarene
Île de Zantiria : Forêts, Plaines, Jungles et Montagnes
Quelques petites villages assez rares


Les Chroniqueurs
Les Chroniqueurs sont une nouveauté pour aider le forum à se développer. Il s'agit d'un groupe de personnes recrutées sur la base de leur vie d'ajouter à l'univers ou d'expliciter des choses qu'ils jugent utiles. Ces personnes peuvent aussi bien créer et élargir un bestiaire que créer de petits groupes dans divers royaumes, ou encore écrire des descriptions détaillées sur divers points, comme certains types de magie ou de culture.

Les Chroniqueurs ne sont ni des modérateurs, ni des administrateurs. Ils ne font pas partie du staff, mais seront, bien entendu, crédités pour leur participation au développement du forum. Ils n'ont pas non plus accès aux sections réservées au staff, ni à des informations en avance des autres membres, comme le contenu des mises à jour.
Leur recrutement se faire sur la base de leur compréhension de l'univers du forum et de leur volonté de participer à son amélioration. Ils n'ont pas de délais ou d'impératifs d'imposés, si e n'est de ne pas rejoindre le groupe pour ne rien faire ensuite, évidemment.

Pour ce qui est du fonctionnement, il est simple :
Les membres des Chroniqueurs peuvent discuter entre eux d'idées qu'ils ont de ce qui pourrait être écrit, et se mettent d'accord sur les détails. Une fois qu'ils ont un résumé précis, ils peuvent le soumettre au staff pour voir si cela correspond bien à l'univers, ou obtenir des précisions ou corrections, après quoi ils peuvent écrire la version définitive, qui sera postée sur le forum via le compte Grimoire, en leur donnant le crédit de leur travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://lustlord.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mises à Jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à Jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à jour des logiciels du pack
» Transmission des mises à jour à vie : cessibilité des options LMT
» Les mises à jour windows ne se font plus
» mises à jour dans windows 8.1
» [Résolu] A propos des mises à jour windows (après formatage du PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lustlord :: Sommaire :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: